Étiquettes

,

Et oui! Me revoilà déjà 🙂 Une fois n’est pas coutume…

Alors je ne sais pas pour vous, mais le WE dernier avec la neige et le temps qu’il a fait j’ai cru que c’était Noël… Alors pour la peine je me suis dit, tiens si tu commençais à préparer quelques petits truc! Et comme mon Zhôm me demande chaque année un calendrier de l’avent, ben bingo, je m’y suis mise.

Alors cette année il sera tout simple. Il y a 2 ans j’avais acheté des boîtes d’allumettes pour en faire un et finalement j’avais fait autre chose. Alors au lieu de laisser ces boîtes prendre la poussière, je m’en suis servie pour faire le calendrier. Pas bien compliqué tout ça. 2 petits trous dans chaque boîte pour y fixer une petite ficelle qui servira à suspendre les boîtes dans le sapin. J’ai imprimé chaque chiffre sur du Bazzill et punché avec un petit punch rond. La seule chose qui m’a pris un peu de temps ce sont les papiers puisque c’est moi qui les ai créé et ensuite imprimés sur du Bazzill avec la couleur de mon choix ;-). Il suffit alors de coller chacune des bandes de papier sur les boîtes et le tour est joué! Et je suis bien contente du résultat.
Y a plus qu’à attendre début décembre pour les accrocher dans l’arbre… Faudrait pas que ça arrive trop vite non plus…

Et c’est aujourd’hui que les kits de novembre sortent sur la boutique de Cap sur le Scrap!!!
Et ce mois-ci je vous propose un petit kit pages avec les très jolis papiers de la collection Country Pumpkin Chowder de Jillibean Soup

Alors si ça vous tente, c’est par ici!
Et n’hésitez pas à aller voir les 2 autres kits qui sont magnifiques! C’est par !

Merci pour tous vos petits mots et visites!
Je vous souhaite une très bonne semaine et vous dit à bientôt pour peut être une petite carte!
Et désolée de ne pas vous laisser de petits mots sur vos blogs, mais ça va viendre 😉