Mots-clefs

, ,

Hello!

Tout d’abord merci beaucoup pour vos petits mots ici ou ailleurs qui me touchent beaucoup! La période n’est pas simple mais cela devra bien finir un jour!
Bon, je vois qu’à l’unanimité vous préférez le panier fait au tricot. Alors si ça vous intéresse, le tuto dont je me suis servi est ici.
Et puis faut que je vous raconte! Regarder ce que l’on m’a offert hier!!!!!


C’est pas la classe? J’adooooooore!!!!!! Je suis trop contente! Il est tellement joli!!!!!
Alors faut que je vous raconte l’histoire quand même. L’année dernière au moment de Noël, j’avais montré sur le blog ici et sur le forum de Scrap & Ovo les décorations de noël que j’avais faites. Loulou une fille du forum m’a dit en rigolant, « je veux les mêmes! ». Et bien moi je l’ai prise au mot et je lui ai proposé que l’on se fasse un petit swap entre nous. Moi je lui fais des décos et elle ce qu’elle veut. Ben elle a dit OK!
Alors au début, on devait seulement se les envoyer. Et puis Loulou a proposé qu’on se les échange en main propre, comme ça ce serait beaucoup plus marrant! J’ai trouvé que c’était une très chouette idée! Il suffisait juste de trouver une date qui nous convienne. Ha ha ha! Cela n’a pas été une mince affaire! Comment dire… Avec les aléas de la vie de chacune ben la date a finalement été… hier!!!!
Mais du coup pendant tout ce temps là, on s’est échangé des mails et une nouvelle amitié est née, et ça c’est top!
Alors hier, je suis allée la rejoindre à Sion et nous avons passé la journée ensemble pour enfin faire connaissance et pour nous échanger nos petits cadeaux. Ce fut une excellente journée passée en sa compagnie! Merci pour tout Loulou!
Et je vous montre moi ce que je lui ai fait.
Des petites décos de Noël pour son sapin:

Avec une petite carte:
Carte
Pour faire le noeud j’ai trouvé le tuto ici.
Et j’ai mis les décos dans une jolie boîte:

Pour la fleur sur la boîte c’est un fichier SVG que j’ai trouvé ici.
Le tout emballé dans un petit sac:
.
Je suis bien contente que ça lui plaise!

Et puis quand je vous dit que c’est Noël avant l’heure! Cette photo date d’il y a une heure…

Alors pour moi, ce sera thé chaud et rester au chaud!
Je vous souhaite un très bon WE et vous remercie d’avance pour vos petits mots!

