Mots-clefs

,

hello!
J’espère que tout va bien par chez vous. Pour ma part, des hauts, des bas mais je résiste!
Merci pour tous vos petits mots, je suis bien contente que mon petit calendrier de l’avent vous plaise!
Pour répondre à Odile, j’ai crée les papiers sous Illustrator. J’avoue être beaucoup plus vecteur que pixel… 😉 Et pour Isa ben figures toi que je ne sais pas encore ce que je vais mettre dedans… Et il va bien falloir trouver rapidement car cela va vite arriver! Si tu as une idée, je suis preneuse 😛

Pour aujourd’hui j’avais envie de vous montrer une petite carte que j’ai fait pour l’anniversaire de ma nièce. Je l’aime beaucoup cette carte même si la photo ne lui rend pas hommage. Je peux vous dire qu’elle est nettement plus jolie en vrai! Il va vraiment falloir que je trouve un moyen pour faire des photos de mes réas plus jolies que ça! Je perds la main c’est terrible…

Et si vous allez faire un tour au salon Créativa de Lausanne, n’hésitez pas à aller sur le stand de Cap sur le Scrap, de jolies surprises vous attendent!

C’est tout pour aujourd’hui! Je vous souhaite une bonne semaine!

