Bonjour, bonjour,

Je ne sais pas si il y a encore des gens qui passent par ici mais sait-on jamais. Comme vous pouvez le constater, je n’arrive pas à tenir à jour ce blog. Je manque de temps mais aussi de motivation. C’est bien dommage car j’aimais bien poster des articles. Mais d’autres priorités sont là et pour être honnête je ne scrap plus vraiment.

Par contre je continue à bricoler, tricoter, coudre, faire des photos… J’en ai besoin, c’est vital pour moi! Cela fait partie intégrante de ma vie, c’est un moyen pour moi de m’exprimer et de trouver un équilibre. Alors pour ne pas disparaître totalement du net, j’ai ouvert un compte instagram public où je poste régulièrement ce que je fait. Je trouve ce média plus facile à utiliser et plus rapide pour poster quelque chose. Alors si vous avez envie d’avoir de mes nouvelles, je vous invite à me suivre sur mon compte instagram. Il suffit de cliquer sur le logo ci-dessous pour y accéder:

IntagramLogo

 

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis donc à très bientôt sur mon compte instagram. Cela ne m’empêche pas d’aller sur vos blogs et d’y laisser un commentaire de temps en temps!