Bonjour un peu tristounet…
Voilà, l’aventure touche à sa fin… Nous sommes au dernier jour de ce mois de challenge…

    Merci Séverine pour cette belle initiative et superbe aventure!
    Merci à toutes les participantes qui ont regorgé d’imagination, de créativité et d’humour!
    Merci de m’avoir poussé dans ma créativité!
    Merci à vos nombreuses visites et petits mots que je relie avec tant de plaisir!

Mais voilà… Toutes les bonnes choses ont une fin! Les lumières s’éteignent, les artistes quittent la scène et l’aventure se termine… Mais n’oublions pas que l’été arrive alors plein de nouvelles aventures nous attendent!


Voilà donc mon challenge du jour. J’avoue que l’auto-portrait ne m’enchantait guère (ne m’en veut pas Séverine) mais j’ai quand même joué un peu le jeu 😉 Je voulais mettre un point final à tous ces challenges en retranscrivant l’ambiance de fin de séance de cinéma avant que les lumières ne se rallument…


QUELLE BELLE AVENTURE! MERCI!