Hello!
Non, non, ce blog n’est pas à l’abandon… C’est juste que ces derniers temps j’avais pas vraiment le temps et que j’avais besoin aussi de déconnecter un peu.
J’avais quand même envie de vous montrer aujourd’hui le petit cadeau que je viens de faire pour les 40 ans de mon amie Sandrine. J’avais envie de retenter du découpage au cutter comme pour Le petit chaperon rouge. Comme elle a vécu quelques temps en Afrique et qu’elle a pas mal de déco africaine, le thème était donc tout trouvé. La compo est de moi ainsi que les huttes. J’ai trouvé l’africaine sur internet puis arrangée à ma sauce et l’arbre de la savane a été fait à partir d’un sticker mural.
Je lui offre ce WE et j’espère que ça lui plaira! Elle ignore l’existence de ce blog donc je peux vous le montrer. J’ai encore eu beaucoup de plaisir à réaliser ce découpage et recommencerai une autre compo certainement très bientôt 🙂


Et un petit zoom sur l’africaine. On voit tous les petits défaut mais c’est pas grave… Il faut dire que sa tête n’est pas plus large que 1,2cm, j’ai donc travaillé à la loupe pour faire tous les petits détails.


Voilà, j’espère que cela vous plaira aussi et vous dit à la semaine prochaine pour…. ben je sais pas encore 🙂
Passez un excellent WE!

