Étiquettes

, , , , , , , ,

Parce que l’amitié c’est très important. Et qu’on ne dit pas assez souvent MERCI à ceux qu’on aime. J’ai donc voulu faire quelques petits cadeaux pour remercier une de mes amies. Voici mes réas en image. Un petit panier contenant une carte qui me plaît beaucoup mais que j’ai entièrement lifté et que vous pouvez voir ici. Un sachet de pâte de coing fait maison. Un pot de confiture de myrtilles fait maison. Un die qui lui permettra de faire des petites boîtes cadeaux et qui vient de chez 4enscrap. Et pour terminer un tampon « unique » puisque c’est moi qui l’ai créé. Voilà, je lui ai donné hier, elle a été très touchée et cela me fait chaud au coeur.

Cadeau

Cadeau1

Cadeau2

Cadeau3

Cadeau4

Cadeau5

Cadeau6

Je vous souhaite une belle semaine et vous remercie d’avance pour vos petits mots et passage!

