Étiquettes

, ,

Rho la la! Cela faisait un petit moment que je n’avais pas mis à jour mon blog…

Alors un petit post aujourd’hui histoire de faire un coucou. Depuis quelques temps j’ai découvert le coloriage. Oui, j’aime apprendre où placer les ombres, créer des dégrader, choisir les couleurs. Je trouve cela très relaxant et me fait du bien à la tête.

Du coup j’ai même participé à un concours de coloriage. Nous avions un dessin imposé que vous pouvez voir ici. Il suffisait de le colorier comme on le souhaitait. J’ai beaucoup aimé le résultat obtenu avec mes crayons aquarellables Inktense sur du papier kraft. Jouer avec le noir pour les ombres et le blanc pour la lumière, un régal!

Ben j’ai gagné la 3ème place! Pas peu fière j’étais… j’ai gagné une super boîte de 36 crayons Polychromos Faber Castell. Voilà mon dessin:

Coloriage le monde de Leen

Bon WE à tous ceux qui passe encore par là!

