Mots-clefs

, , ,

Non non, ne croyez pas que j’ai laissé tomber à nouveau mon blog. Me revoilà justement avec un nouvel article. Aujourd’hui une carte et un peu de couture pour la naissance d’un petit garçon. J’espère que cela va plaire…

Tout d’abord une carte. J’aime beaucoup le résultat tout simple. Et puis cela fait du bien de scrapper un peu…

Carte naissance Jules

Ensuite une petit bavoir. C’est le même que celui que j’avais fait pour ma fille mais cette fois-ci il est tout gris. J’aime ce que cela donne au final.

Bavoir couture fait main

Et enfin des petits chaussons en tissu. Je suis ENFIN arrivée a créer des petits chaussons en tissu où on ne voit pas les coutures (ni à l’intérieur, ni à l’extérieur)!!! J’en ferais pas tous les jours car pour moi c’est pas facile à faire tellement je trouve ça petit… Mais je suis fière d’y être arrivée!

chausson bébé

Voilà pour aujourd’hui. Merci aux fidèles qui me suivent et bienvenue aux nouveaux abonnés! Et merci d’avance pour vos passages et petits mot!

Bonne semaine à tous!

