Étiquettes

,

Par ce temps glacial et tristounet, rien de mieux que de rester au chaud en dégustant un bon thé et se mettre à écrire un article.

Ce que j’ai envie de vous montrer aujourd’hui, c’est ce qui m’a tenu éloigné de mon blog quasiment toute l’année dernière. Je vous avais parlé dans un précédent post de mon mariage. Il y a eu en plus de cela un autre merveilleux évènement. Il y a 7 mois tout juste, une petite Anouck est née pour notre plus grande joie. Plus elle grandit, plus nous sommes heureux. C’est une petite miss sourire qui est si facile à vivre. On en profite un maximum et on ne se lasse pas de la voir grandir et s’épanouir.

Pour annoncer la nouvelle j’ai donc concocté un faire-part. J’aime énormément le résultat et je sais que les gens ont beaucoup apprécié. J’en ai fait plus d’une 100aine et ma machine de découpe était la bienvenue! Je tiens à préciser que le hérisson n’est pas de moi, je l’ai trouvé sur ce blog et j’en ai fait ensuite une forme vectorielle. Il y a d’ailleurs plein de jolies choses sur ce blog.

Voilà donc le faire-part:

Faire-part naissance Anouck

Faire-part Anouck 1

Je disais donc qu’Anouck a 7 mois aujourd’hui et pour fêter cela, j’ai fait une petite séance photo. Je ne vous en montrerai qu’une. Merci ma puce d’être si facile à photographier…

Anouck

Je vous souhaite à tous un très bon week-end!

Publicités