Me voici de nouveau pour un petit post!

Une des raisons pour lesquelles j’ai été longtemps absente par ici est que le 2 mai dernier fut un jour merveilleux pour moi et mon zhôm. Oui, oui, oui! Nous nous sommes dit OUI! Après quelques années de vie commune, mon zhôm en rentrant un soir du travail m’a fait la belle surprise de me demander ma main 😉 Ce fut un petit mariage en petit comité mais ce fut quand même une des plus belles journées de notre vie. Etre entourés ce jour là par des personnes qui nous sont chères pour partager ce moment important de notre vie a été quelque chose de très émouvant et touchant. Cette journée restera bien évidemment gravé dans notre coeur à jamais.

Et en tant que scrappeuse et bidouilleuse, je n’ai pas résisté à l’envie de créer quelques petites choses pour l’occasion. Aujourd’hui je vous montre donc les faire-part que j’ai envoyé aux invités. J’ai pas mal réfléchi avant d’obtenir ce résultat simple mais qui au bout du compte me ressemble et me plaît beaucoup! Je sais que les invités ont beaucoup apprécié et qu’il trône encore sur quelques bureaux et étagères. Voici donc ce que cela donne:

faire-part mariage DSC_3648B DSC_3654B DSC_3658BAlors ça vous plaît?

Merci beaucoup à mes fidèles lectrices qui m’ont laissé un petit mot à mon dernier post! Je suis très agréablement surprise et vous en remercie! Alors continuez comme ça pour mon plus grand plaisir!

Bonne semaine à tous!

