Mots-clefs

Voilà plus de 10 mois que je n’ai pas mis à jour ce blog… C’est bien dommage… Les aléas de la vie on fait que je n’ai plus eu le temps/l’envie/l’énergie de venir par ici. Vous découvrirez au fur et à mesure le pourquoi du comment. Mais voilà, l’envie revient à nouveau et grâce à plusieurs personnes qui m’ont motivé, me voilà en train d’écrire ce nouvel article.

Maintenant il s’agit de savoir ce que je pourrais bien mettre comme création… Pas que je n’ai rien fait en 10 mois mais je n’ai pas non plus été super productive. Alors si je farfouille un peu dans mes affaires, je finis par trouver ces cartes. Bon d’accord ce n’est pas encore tout à fait de saison mais il faut bien commencer par quelque chose et celles-là datent du début de l’année.

Carte voeux 2014

Carte voeux 2014

Carte voeux 2014

Elles sont chouettes n’est-ce pas? Je ne sais pas si il y a encore des gens qui suivent mon blog mais si vous passez par là, c’est bien sympa merci!

Je ne promets rien pour la suite, je ne planifie rien et verrai au jour le jour mais je reviendrai! En attendant je vous souhaite une belle rentrée!

