Étiquettes

,

Bonjour!

Un grand merci pour tous vos petits mots concernant le lancement de Fleurs de Kiwi! Le site avance bien et j’espère vous annoncer très prochainement son ouverture. La DT est prête et je me réjouis de découvrir avec vous les belles réalisations que les filles vont faire! En tout cas c’est une super équipe et vous saurez bientôt qui en fait partie 🙂

Mais en attendant voici une petite carte. C’est quand même bien les anniversaires, cela permet de continuer à scrapper un peu. Cette carte est donc destinée à ma nièce qui a fêté ses 12 ans cette semaine. J’ai cru comprendre qu’elle lui a plu 🙂

Il s’agit d’un lift proposé ce mois-ci sur le forum little scrap et qui a été trouvé sur ce blog (http://limedoodledesign.com):

LiftBon je l’ai un peu revisité et voici ma version 🙂

Birthday cardAlors elle vous plaît? En tout cas cela fait du bien de scrapper un peu et vivement que je me remette à ma table de scrap!

En attendant un grand merci d’avance pour vos petits mots et passages sur le blog.

Excellent WE à tous!

 

 

