Étiquettes

, , ,

Hello!

J’espère que tout le monde va bien!

Comme vous pouvez le constater mon blog est quelque peu en perte de vitesse ces derniers temps… Pas que je n’ai pas envie de scrapper ou de tricoter mais plutôt que j’ai du mal à trouver le temps car depuis un moment je suis sur un nouveau projet.

C’est un projet qui me tient à coeur depuis un bon moment et il est temps pour moi de commencer à vous en parler!

C’est donc avec grand plaisir que je viens vous annoncer qu’une nouvelle marque de scrap est en train de naître!

LogoBLog-01Et oui je me lance dans l’aventure! Tout ceci est très excitant et stressant à la fois! Mais quel plaisir de voir que les choses avancent que cela se concrétise au fur et à mesure!

Alors il va falloir patienter encore un petit peu mais très prochainement un site de vente en ligne sera ouvert à cette adresse:

http://www.fleurs-de-kiwi.com

Et pour vous faire patienter et celles qui habitent la Suisse, j’ai le plaisir de vous annoncer que vous trouverez en AVANT PREMIÈRE au salon CRÉATIVA de Lausanne, sur le stand de Cap sur le Scrap, les étiquettes de Fleurs de Kiwi!

Alors dépêchez vous d’aller faire un saut au stand! Le salon s’est ouvert ce matin et ce jusqu’à dimanche!

Et pour vous donner un avant-goût, voici les 4 premiers thèmes d’étiquettes Fleurs de Kiwi. Chaque sachet contient 18 étiquettes à combiner selon vos envies!

Fleurs de Kiwi BanniereCouture1 BanniereCouture1 BanniereCouture1 BanniereCouture1Voilà! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! J’avoue être un peu impatiente de connaître vos réactions…

Bon, je file me remettre au boulot pour que tout soit prêt en temps et en heure!

En attendant je vous souhaite une excellente fin de semaine!

