Étiquettes

, ,

Et oui!!!! Me voilà de retour! C’est la rentrée et les bonnes résolutions qui vont avec! J’espère que vous avez tous passés un bel été et que vous avez rechargé vos batteries!
Je viens à l’instant de terminer une page, j’avais donc envie de vous la montrer. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas scrappé une page et cela fait du bien de s’y remettre. Il n’y a pas très longtemps j’ai fait l’acquisition d’une imprimante A3 et j’avais envie de tester une page digitale et de l’imprimer ensuite. Je suis ravie du résultat! Il s’agit d’une balade que nous avons faite hier. Autant vous dire qu’aujourd’hui j’ai du mal à marcher… 🙂
J’espère qu’elle vous plaira aussi et j’ai très envie de retenter l’expérience!
Balade lac Lovenex
Merci d’avance pour les courageux qui suivent encore mon blog et qui me laisseront un petit mot!
Je vous souhaite une belle semaine!

