Étiquettes

, , , ,

Bonjour, bonjour!
Bon, promis je ne dirais plus quand est-ce que je compte revenir sur ce blog ni que j’irais voir vos merveilles. Cela ne sert à rien je ne fais pas ce que je dis… Donc à l’avenir ce sera une surprise 😉 Et je suis sure que cela sera d’autant plus sympa.
Alors aujourd’hui j’ai 2 cartes à vous montrer.
La 1ère est le challenge lift du mois de mai du forum Little Scrap. La carte à lifter est celle-ci. Et voici mon interprétation. C’est une carte pour l’anniversaire de mon neveu. J’espère qu’elle lui plaira. Moi je l’aime beaucoup!
Birthday Card
La 2ème carte est celle du challenge sketch du mois d’avril du forum Little Scrap. Il s’agissait de créer une carte à partir de ce sketch donné par PPS:

sketch12
Et voici mon interprétation. Une carte toute simple et épuré qui me plaît bien!

Card
Voilà! J’espère pouvoir encore faire quelques challenges du forum pour ce mois de mai!

Et n’oubliez pas que les kits du mois de mai de Cap sur le Scrap sont bien évidemment déjà sortis! Si cela vous tente, c’est par ici!

pub_mai_kit_boutique

Merci infiniment de ne pas déserter mon blog et de me laisser toujours des petits mots qui même si je n’y répond pas, me touchent beaucoup!
Je vous souhaite une excellente fin de semaine!

