Mots-clefs

, ,

Bonjour!

Hum… cela faisait un petit moment que je n’avais pas alimenté mon blog… J’espère que le prochain post sera plus rapide!
Et je suis vraiment désolée de ne pas suivre vos blogs en ce moment… Promis je vais bientôt aller y faire un tour pour voir toutes vos merveilles.
Cela fait un moment que les coupines me poussent à m’inscrire sur le forum Little Scrap. Ben voilà, c’est chose faite! Comme ça je n’ai plus d’excuses pour pas scrapper! Alors avant que les challenges d’avril ne se terminent, j’ai décidé de relever celui du lift.
Il fallait donc lifter une carte que vous trouverez . Ben c’est la 1ère fois que je lift une carte! Ma foi j’ai trouvé l’exercice agréable 😉 Cela permet de scrapper sans réfléchir et de temps en temps cela me convient parfaitement!
Alors voici ma version qui me plaît bien:

LiftAvrilRedim

Ce sera tout pour aujourd’hui!
Un grand merci pour vos visites et petits mots qui me plaisent temps! D’ailleurs il faut que je réponde à certaine, je fais cela tout bientôt.
Je vous souhaite un excellent WE!

