Étiquettes

, , ,

Hello,

Un petit post en vitesse pour vous montrer une petite page… Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas fait de page et c’était l’occasion de tenter quelque chose de nouveau. L’autre jour je suis allée scrapper chez ma coupine Isa. Et grâce à elle j’ai testé l’encre en spray. A la base j’étais partie pour quelque chose de simple et très léger. Et puis les choses sont allées de travers… après plusieurs bêtises, Isa m’a aidé à rattraper le coup. J’ai fini par réaliser cette page. Bon, il y a des progrès à faire! Je suis moyennement contente du résultat mais je suis bien contente d’avoir tenté l’expérience! Merci Isa! Et il y aura certainement d’autres tentatives car finalement c’est bien sympa!
Bon, en vrai elle est quand même plus jolie…

Layout pschitt

Voilou, vous en pensez quoi? Vous croyez que je dois persévérer?
Un grand merci pour toutes vos visites et petits mots!

Je vous souhaite un excellent WE de Pâques! Et lâchez-vous sur le chocolat, c’est bon pour le moral et pour combattre le mauvais temps!!!

