Étiquettes

, ,

Bonjour!

Nous voilà au terme de notre ronde photographique. Snif, c’est fini!
Mais quel est donc ce dernier thème que nous a gentiement concocté Janique?
Pour ce dernier thème, je vous demande une photo de vous (vi vi un auto-portrait) en train de « savourer » l’arrivée du printemps avec l’un (ou plus) de vos 5 sens !!

Un auto-portrait…bien, bien… et comment je fais moi avec mes photos culinaires? J’ai pas envie de me prendre en photo en train de manger quelque chose, j’ai envie de continuer sur la même lancée que depuis le début de ma série! Scregneugneu… Je suis donc passée en mode cogitation. Les 5 sens… bon le goût, vu ma gourmandise et le thème de mes photos le tour est joué. Ce sera donc encore du sucré car cela me représente tout à fait 😉 On peut même ajouter la vue puisque je voulais rendre toutes ces photos esthétiques. L’odorat y est aussi avec l’odeur agréable qui me monte dans les narines. 3 sens sur les 5, pas mal non? Et pour ce qui est de l’auto-portrait ben… des lunettes, des yeux verts, des cheveux châtain clair et une peau blafarde vu le temps actuel… c’est ça, c’est tout à fait moi!

Photo culinaire #5

Il s’agit donc d’un petit capuccino accompagné d’un mini-moi formé d’une cuillère en chocolat blanc et des vermicelles de crème de marron. Miam! Parfait pour attendre le printemps!
Comment ça vous ne me reconnaissez pas? Si si, c’est bien moi 😉

Et n’oublions pas que c’est une ronde photographique! Vous venez donc certainement de chez Fabienne. Et pour continuer votre chemin c’est chez Marie-Joëlle qu’il faut se rendre!

Un grand merci à tous pour vos nombreux passages et petits mots tout le long de cette ronde.
UN ENORME MERCI A JANIQUE pour l’organisation de cette ronde! J’y ai pris énormément de plaisir! J’ai pu enfin me lancer dans la photo culinaire et j’ai vraiment envie de faire d’autres essais. Et puis c’était vraiment chouette de voir l’interprétation de toutes les participantes! A quand la prochaine ronde?

Je vous souhaite une excellente semaine et vous dit à bientôt pour d’autres créations!

