Et nous voilà de nouveau pour le 4ème tour de notre ronde photographique.
Alors quel thème avons-nous cette semaine? J’ai cru que j’allais m’étouffer quand j’ai lu le post de Janique
Mais sans plus attendre, le voici!
Sur le thème du nettoyage de printemps, je vous demande donc de créer une mise en scène rigolote (ou pas …) avec votre matériel de nettoyage et de l’immortaliser par une photo!
Ha ha ha! Misère! Mais qu’est-ce que je vais pouvoir bien faire!!!!!! Oui, je pourrais très bien faire de la cuisine, empiler tout le fatras dans l’évier et prendre une photo avec une éponge à la main. Oui mais naaaannnn, veux pas! Je veux une photo culinaire et esthétique! Pffffffffff, comment vais-je pouvoir faire cela! Ha! De la farine pour représenter de la poussière, c’est une bonne piste de départ! Et puis Fafa sur le forum de Scrap & Ovo m’a donné de super bonnes idées de base aussi! Après réflexion, j’ai pensé à Fantasia et la grande scène de ménage et je me suis dit que cela pourrait être sympa de m’en inspirer. Et puis il a fallu passer à la réalisation… Comme d’hab j’ai pesté, bougonné, et j’en passe… Mais voilà le résultat!

photo culinaire

Bon, je suis un peu déçue et je trouve que c’est un peu tristounet mais bon, le ménage c’est jamais vraiment la joie 😉
Alors oui, ça ce mange! Puisque le manche du balai est un mikado. Le plumeau du balai est de la pâte shamallow fait maison! De même que le seau que j’ai ensuite peint avec du colorant alimentaire. Alors je vous déconseille juste de faire du fondant ou dela pâte à sucre vous même c’est galèèèèèèèèère! Achetez là toute faite, je suis certaine qu’elle sera en plus beaaaaaaucoup plus facile à manipuler! Pour ce qui est du tas de poussière, il s’agit juste d’un peu de farine complète. Et voilou!

Et n’oublions pas que c’est une ronde photographique! Vous venez donc certainement de chez Fabienne. Et pour continuer votre chemin c’est chez Marie-Joëlle qu’il faut se rendre!

Et pour continuer ce post, c’est mon tour de vous proposer un kit pour Cap sur le Scrap. Il s’agit d’un mini album avec une jolie reliure et des superbes papiers Pink Paislee. Je me suis régalée à le créer!

SneakPeek kit mars

MiniAlbumScrapAnnicrem

Alors si ça vous tente, rendez-vous sur le site de Cap sur le Scrap! Ma coupine Isa a aussi fait un très joli home deco.

Merci à tous pour vos petits mots et passages sur ce blog!
Je vous souhaite une bonne semaine et vous dit à bientôt pour peut être un peu de tricot…

