Mots-clefs

, ,

Une semaine de passée et nous voilà déjà pour la 3ème photo de la ronde photographique… Pourquoi le temps passe si vite et j’ai l’impression de ne rien faire…
Bon, parlons plutôt de la photo de la semaine. Mais quel thème nous a proposé dame Janique cette fois-ci?
Il s’agissait de faire une photo sur le thème lever/coucher de soleil.
Hum, hum, hum… je vous avoue que quand j’ai lu le thème je me suis dit que sur ce coup là cela allait être dure de faire une photo culinaire… Ben en fait pas du tout! Après avoir commencé à cogiter, je me suis dit mais c’est bien sûr! Une tequila sunrise et le tour est joué!!!!
Oui mais… j’ai pas de tequila… et puis j’ai pas de sirop de grenadine… et puis j’ai pas de joli verre à cocktail… Pfffffff. Bon c’est pas grave, quand j’irais faire les courses, je verrais bien ce que je trouverai sur place.
Alors samedi, en faisant les courses, me voilà à la recherche de ce qu’il me faut pour la photo, quand je tombe par hasard sur quelque chose qui tout d’un coup me fait tilt! Ben oui, c’est quoi le but? Représenter un coucher ou un lever de soleil. Il s’agit tout simplement d’un dégradé du jaune vers le rouge ou vice versa! Alors je ne vais pas m’embêter et prendre ce que j’ai sous les yeux!
Il a quand même fallu que je peste un peu pour enlever les étiquettes… Et puis une petite mise en scène serait quand même un plus pour rendre cette photo un peu esthétique. Alors pour moi un lever/coucher de soleil me fait quand même bien penser à des vacances lointaines et à la chaleur. Alors un peu de sable en provenance de la Guadeloupe et une coquille d’oursin de Corse feront parfaitement l’affaire! Voilà, j’ai tout ce qu’il faut pour faire ma photo!
Je vous présente mes sunset smoothies! 😉
Bon d’accord c’est un peu tiré par les cheveux et je n’ai pas fait de cuisine… mais j’aime bien le résultat!

Photo culinaire 3

Cela ne vous fait pas rêver? Une plage de sable fin du côté des tropiques, un cocktail frais dans la main et un magnifique coucher de soleil devant les yeux? Moi ça me donne envie de partir loin tout ça 😛

Et n’oublions pas que c’est une ronde photographique! Vous venez donc certainement de chez Fabienne. Et pour continuer votre chemin c’est chez Marie-Joëlle qu’il faut se rendre!

Voilà! un grand merci pour toute vos visites et petits mots qui me font bien sourire quand vous me dites que vous croqueriez bien dans mes photos 😉
A tout bientôt et bonne semaine!

