Étiquettes

, ,

Me revoilà avec le 2ème tour de la ronde photographique! Déjà une semaine… que le temps file!
Le thème de cette semaine? LES OISEAUX!
Boudiou, moi qui m’impose une règle supplémentaire ça pas être simple… Ben oui, j’aimerais faire toute la série en photos culinaire alors quand je vois le thème les oiseaux, ben sur le coup cela ne m’inspirait pas vraiment! Je vais quand même pas prendre en photo un poulet grillé 😉 Bon, alors je commence à me creuser un peu la tête.. plusieurs idées me sont passées par la tête… j’ai farfouillé sur internet… Ho mais un oiseau ça pond des oeufs! Et les oeufs, ça se mange! Encore un peu de réflexion et j’avais enfin mon idée. Mais il a fallu ensuite faire la cuisine pour réaliser la fameuse idée. Alors je vous épargne les détails sinon vous n’aurez pas le courage de lire jusqu’au bout, mais je peux vous dire que j’ai pesté, fulminé… pour que ça finisse par donner quelque chose de correct. Faut dire que je ne suis pas vraiment une fortiche en cuisine, mais j’avais au moins quelque chose. La dernière étape a donc été de faire une photo. Là aussi j’y ai passé du temps… beaucoup trop même, mais bon… Après de nombreux essais j’ai fini par avoir une photo qui me plaisait enfin!!!! Hé bé! Il était temps! Alors on va arrêter les bla bla et place à la photo 😉

Photo culinaire 2

Je suis super contente du résultat! Pour info ce sont des cupcakes aux fruits de la passion, le nid c’est du rocher coco et les oeufs sont tout bêtement des oeufs de pâques en sucre.
Alors je réitère ma question? Cela vous donne envie de croquer dedans?

Et n’oublions pas que c’est une ronde photographique! Vous venez donc certainement de chez Fabienne. Et pour continuer votre chemin c’est chez Marie-Joëlle qu’il faut se rendre!

Voilou! Merci d’avance pour tous vos petits mots et passages sur mon blog! J’ai d’ailleurs été très gâtée sur mon post précédent!
Bonne semaine à tous et à très bientôt!

