Mots-clefs

, , , , ,

Bonjour, bonjour!

Tout le monde va bien?
Aujourd’hui c’est photo! Cela faisait bien longtemps que je n’en avais pas mis…
L’autre jour, sur mon p’tit forum préféré Scrap & Ovo, Janique a lancé une ronde photographique pour l’appel du printemps.
Il s’agit de faire chaque semaine une photo sur un sujet donné et la poster sur nos blogs, et ça jusqu’au premier jour du printemps!
Je me suis dit que c’était une bonne occasion pour me remettre un peu à la photo et d’admirer les interprétations de chacune des participantes. Alors je me suis inscrite pour y participer.
Alors pour cette 1ère semaine le thème est: CARNAVAL.
Aïe, aïe, aïe! Ca commence fort! C’est que je n’ai pas de carnaval en vue moi! Bon, cogitons un peu… Déguisement… j’ai pas ça en stock mince! Des confettis… ben je peux en fabriquer avec une perfo! Rhoooo, mais par ici, on mange des Merveilles de Carnaval! En voilà une p’tite idée! Et puis moi qui aimerais tester la photo culinaire c’est l’occasion!
Alors après quelques confettis plus tard voilà ma photo pour cette semaine!

Merveilles de Carnaval

Ben je suis très fière de ma photo! j’avais déjà fait quelques essais culinaires qui ne me plaisaient pas vraiment mais là j’ai un premier essai réussi!
Et vous, vous en pensez quoi? Cela vous donne envie d’en manger? Moi je me suis régalée 😉
Et si j’arrive à adapter chaque thème à une photo culinaire ce serait super chouette! Nous verrons bien…

Et comme c’est une ronde photographique, ben vous venez certainement de chez Fabienne. Et pour continuer votre chemin c’est chez Marie-Joëlle qu’il faut se rendre!

Merki d’avance pour vos p’tits messages et passages sur mon blog!
Je vous souhaite une bonne semaine!

