Mots-clefs

, , , ,

Bijour!

J’espère que tout le monde va bien! Ici c’est tempête de neige alors vaut mieux rester au chaud chez soi…
Pour aujourd’hui j’ai un p’tit tricot à vous montrer… Ben oui, je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin 😉 Quand je vous dit que je suis accro! J’adore ça et en plus si c’est pour faire plaisir aux copines, pourquoi se priver! Maintenant qu’elle l’a reçu et qu’elle a pris des photos je peux vous le montrer.
Un petit cowl tout simple dont le tuto est ici et fait avec de l’Alpaca doublé avec de la kid silk de chez Drops. En fait la miss m’avait subrepticement glissé un jour qu’elle aimerait bien en avoir un. Et comme c’était son anni il n’y a pas longtemps ben voilà! Le résultat est là! Je peux vous dire qu’il est tout doux et qu’il tient chaud! Et en plus comme elle ne s’y attendait pas, elle était super contente 😉

Cadeau cowl

Cadeau cowl

Et n’oubliez pas que les kits du mois de février de Cap sur le Scrap sont sortis et qu’ils sont tout jolis! Et si une petite crop de printemps vous tente c’est aussi à Cap sur le Scrap!

Kit_fvrier_2013_boutique

Crop_27_avril_2013_boutique123

Val, vala. Merci d’avance pour tous vos petits mots sur mon blog ainsi que toutes vos visites, c’est un vrai plaisir!
Je vous souhaite une très bonne fin de semaine et vous dit à tout bientôt!

