Mots-clefs

, , ,

Bonjour à tous!
J’espère que vous avez passé un bon WE. Pour ma part il fut bien sympa!
Maintenant que tout le monde a du les recevoir, je peux vous montrer les cartes de vœux que j’ai fait cette année. Autant l’année dernière je n’avais pas eu le courage, autant cette année j’en ai envoyé 35… Alors j’avoue j’ai un peu triché puisqu’il n’y en a pas 35 différentes mais 5 séries différentes. Ce qui est déjà pas mal vous me direz 😉 Elles me plaisent beaucoup et je sais que les destinataires ont apprécié et c’est ce qui compte. C’est tellement plus sympa de recevoir une carte qu’une facture, n’est-ce pas? Alors les voilou:

Carte de voeux 1

Carte de voeux 2

Carte de voeux 3

Carte de voeux 4

Carte de voeux 5

Et puis il n’y a pas très longtemps, c’était l’anniversaire de ma cops Isa. Alors pour fêter ça, je lui ai fait une petite cartounette que voici:

Carte anniversaire Isa

Voilà, merci d’avance pour vos visites et petits mots!
Je vous souhaite une très bonne semaine qui je l’espère sera ensoleillée!

