Mots-clefs

, , , ,

Hé oui! Noël est déjà passé depuis un moment mais je ne vous avais pas encore montré la petite couronne que j’avais faite pour l’occasion.
Lorsque j’ai vu la première page du catalogue automne/hiver de Stampin’Up, j’ai littéralement craqué pour la déco qui se trouvait sur la photo. N’ayant pas les tampons ni les dies pour les réaliser, je me suis dit que je n’avais qu’à la faire moi-même! J’ai donc ouvert mon logiciel vectoriel préféré (je ne peux plus m’en passer :-)) et après quelques heures de travail, quelques découpes à la craft robo et un peu de colle, voilà ce que cela donne. Bon, elle n’est peut être pas aussi jolie que l’originale mais je suis super contente du résultat!

Couronne noël

Couronne noël 1

Et puis je ne vous avait pas encore montré non plus la superbe carte d’anniversaire que j’ai reçu de ma coupine Sandra. Elle est belle n’est-ce pas?

Carte anniversaire Sandra

Merci à tous pour vos petits mots et passages qui me donnent envie de revenir plus souvent!
Je vous souhaite une excellente semaine!

