Mots-clefs

, ,

Toc toc toc! Il y a quelqu’un?
Je sais, j’avais dit que je reviendrais plus souvent… Mais voilà, la période n’est pas très simple pour moi et je n’ai pas forcément l’énergie ni l’envie de venir faire un tour par ici. Il faut dire que je n’ai pas non plus grand chose à vous montrer… Mais je suis sure que 2013 sera tout autrement et me permettra de venir beaucoup plus souvent.
Je profite donc d’un petit moment de détente pour venir vous montrer une petite chose.
Il y a quelque temps ma coupine Sandra et moi faisions les magasins. Sandra a vu une guirlande qui lui plaisait beaucoup et je lui ai dit que je pouvais très bien la lui faire. Ni une, ni deux, elle a pris quelques photos… J’ai donc ouvert mon logiciel vectoriel préféré, créé la petite chose d’après la photo et hop envoyé vers la craft robo. J’ai répété l’opération plusieurs fois et une jolie guirlande lumineuse est apparue 😉 Une fois rentrée chez elle, Sandra l’a installé et m’a envoyé des photos que voici. Elle est pas toute mimi cette guirlande? J’ai adoré faire tout ça et je me demande si je ne vais pas m’en faire une moi aussi…

Guirlande hiboux 1

Guirlande hiboux 2

Guirlande hiboux 3

Et avec un peu de retard… Toutes mes excuses… N’oubliez pas que les kits du mois de décembre de Cap sur le Scrap sont sortis! Dépêchez vous car ils partent très vite!

Kit Décembre

Voilà! Si j’ai encore des lecteurs, un grand merci pour votre fidélité et petits mots que vous me laissez.
Je vous souhaite une bien belle semaine!

