Étiquettes

J’aurais dû revenir plus tôt pour vous montrer quelques petites choses… Mais comme la production n’est pas très importante en ce moment ben je n’ai malheureusement pas grand chose à vous montrer.
Alors pour aujourd’hui ce sera quand même 2 petites cartes.
La 1ère pour le mini challenge que Fréférique de Bloomini Studio a organisé sur son blog. Il y a un bon d’achat de 50 euros à gagner et comme j’aime beaucoup ce qu’elle fait alors j’ai décidé de tenter ma chance. Merci Frédérique pour ce petit jeu! Le challenge consiste à créer une carte avec un de ses tampons. Alors voilà la mienne:

Et pour la 2ème et bien comme dans la vie il y a aussi des épreuves difficiles à surmonter, voici une carte de condoléance…
Christine, Violaine, Noémie, Mathieu, Samuel et tous les autres je pense bien fort à vous dans ces moments si difficiles.

Voilà. Encore merci à vous tous pour vos petits mots et visites.
Je vous souhaite une excellente semaine et je reviens dès que je peux pour vous montrer un mini.

