Voilà, la semaine dernière j’ai été taguée par mes coupines Isa et Sandra.
Alors j’ai décidé de jouer le jeu…
Pour cela il faut:

– Poster les règles
– Répondre aux questions de celle qui m’a taguée
– Taguer le nombre de personnes correspondant au nombre de questions
– Créer le même nombre de questions pour le même nombre de personnes
– Aller sur leur blog et leur mentionner
– Ne taguer que celles que j’aurais prévenues

Voici la liste de questions/phrases Isa et Sandra ont repris de Steph et voici mes réponses :
1. quel est ton style de scrap ?

Bon, ben là pas la peine de réfléchir, je fais du Clean & Simple! J’ai beau vouloir me lancer dans autre chose, je reviens à chaque dois vers le Clean & Simple et j’aime ça!

2. que détestes-tu en technique scrap ?

Bonne question! Peut être la patouille… Pas que je n’aime pas ça mais parce que le résultat ne me convient jamais.

3. si tu devais choisir trois choses indispensables pour toi en scrap ?

Mon cutter et ma règle. Ben vi, je suis de la vieille école et je ne peux pas m’en passer. J’ai beau essayer les massicot, je trouve qu’il ne coupe pas droit. Pour ce qui est de la 3ème chose je dirais ma craft robo. Vi, vous lisez bien 😉 Même si je suis loin de m’en servir tous les jours, je suis toujours aussi contente et elle me rend bien des services même si j’ai craqué il y a quelques temps pour l’Epic.

4. tu es plus à l’aise avec un sketch, un combo, une inspi photo ?

Comment dire… Aucun! Je ne me sers que très rarement de ces supports pour faire une page ou une carte. Je pars généralement de rien. C’est peut être pour ça que j’avance comme un escargot 😉 Alors e devrais peut être m’y mettre! A tester donc…

5. à quel moment de la journée, de la semaine peux-tu scrapper ? préfères-tu scrapper ? et pourquoi.

Ben le week-end lors de notre rencontre mensuelle avec les scropines où on passe de très chouettes moments ensemble. Et pendant la semaine il n’y a pas d’horaire, c’est un peu quand je veux puisque je ne travaille pas en ce moment.

A mon tour, je taggue 5 personnes que je suis régulièrement et j’aimerais bien en connaître un peu plus sur elles.

Odile: parce que je suis plus que fan de ce qu’elle fait! Et puis nous nous sommes rencontré il y a déjà pas mal de temps et je regrette de ne pas la voir plus souvent.

Marie-Pierre: parce que c’est la reine des mots! A chaque fois qu’elle écrit un texte, je plonge littéralement dans ses paroles et j’adore ça!

Rachelle: pour lui mettre un peu la pression 🙂 et comme Isa, j’aimerais bien voir un peu plus de posts sur son blog! Allez Rachelle!

Geneviève: parce que je suis bien évidemment fan de ce qu’elle fait et que je la suis depuis bien longtemps. J’espère vraiment qu’un jour nous aurons l’occasion de nous croiser en vrai!

Valérie: parce que cela fait bien trooooop longtemps qu’elle n’as pas posté sur son blog et qu’il serait vraiment temps qu’elle s’y remette!

Voilà donc mes 5 questions scrap que je leur pose. Ce sont celles de Steph, je sais ce n’est pas très original mais bon elles sont bien alors pourquoi changer:

1. quel est ton style de scrap ?
2. que détestes-tu en technique scrap ?
3. si tu devais choisir trois choses indispensables pour toi en scrap ?
4. tu es plus à l’aise avec un sketch, un combo, une inspi photo ?
5. à quel moment de la journée, de la semaine peux-tu scrapper ? préfères-tu scrapper ? et pourquoi.

Pour ce qui est du scrap, ben c’est un peu le désert en ce moment mais je m’y remets doucement. Voici quand même 3 pages pour mon BOM mais sans journaling car ils ne sont pas encore écrit.
Semaines 15 (ville ou campagne), 16 (gourmandise) et 17 (une page sur votre papa):

