Étiquettes

,

Vi vi, vous lisez bien. Après une période assez chargée et stressante puis 15 jours de vacances au soleil pour se ressourcer et oublier tous les tracas me voilà de retour. J’va donc essayer de reprendre un rythme un peu plus soutenu sur ce pauv’p’tit blog à l’abandon…
Alors pour aujourd’hui, 2 choses à vous montrer.
Tout d’abord avec un peu de retard je voulais vous montrer le kit du mois d’août de Cap sur le Scrap. Ben vi, c’est à mon tour de proposer un kit pour la boutique 😉 J’avais envie de faire autre chose qu’un mini album ou un set de carte. Au mois de juin, j’ai fait une petite fête avec les coupines et j’avais envie de leur préparer une petit déco. Je me suis dit que ce serait chouette d’en faire un kit. C’est ainsi qu’est né le kit Party Time que voici!

L’est-y pas mimi avec ces superbes papiers de la collection Sweet Day d’Echo Park? J’ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser et les coupines ont drôlement apprécié!
Alors si vous voulez préparer une petit fête pour vos amis ou vos enfants c’est par , il reste encore quelques kits 😉

Et n’oubliez pas d’aller jeter une coup d’oeil au très joli kit mini album « entre filles » de Mélody qui est aussi proposé pour le mois d’août!

Pour ce qui est de la 2ème chose, un peu de scrap. Bon, on peut pas dire que la production soit très intense en ce moment… Mais lors de ma petite fête, les copines m’ont fait de super cadeaux alors je ne pouvais pas résister à l’envie de faire des cartes pour les remercier! Encore un moment de plaisir pour les réaliser.

Voilà pour aujourd’hui!
Je vous souhaite une excellente semaine! Bon courage à ceux qui bossent et bonnes vacances aux autres!
Et bien sûr, merci d’avance pour vos passages et petits mots. Bon, j’suis pas sure qu’il y ait grand monde, mais sait-on jamais 😉

