Allez hop hop hop! Un petit post pour vous dire que je n’ai pas complètement disparue de la circulation 😉
Et puis on va changer un peu de mon BOM et des photos de notre voyage aux US.
Aujourd’hui quelques petites cartes. J’y prend goût et espère trouver un peu de temps pour continuer à en faire.
La 1ère est une carte d’anniversaire pour ma copine Sandra. Je sais qu’elle l’a reçue et qui cela lui a fait très plaisir même si la date d’anniversaire était déjà passée 😉

Le 2ème est une carte pour l’anniversaire de mon neveu. Il a du la recevoir mais je n’ai pas encore de retour. C’est la première fois que j’utilise de la feutrine et j’adore le rendu. Je suis sûre de recommencer l’expérience!

Et la dernière, encore une carte dont j’aime le résultat et qui a été faite pour un challenge combo que Lilliscrap avait lancé il y a quelques temps sur son blog.

Ben figurez vous que j’ai eu la chance d’être tirée au sort et de recevoir une très très jolie surprise que voici!

J’ai été bien gâtée! Merci encore Stéphanie!

Bon, j’arrête d’utiliser le mode automatique de l’appareil photo car il me fait n’importe quoi avec la balance des blancs et ça commence sérieusement à m’énerver…

Allez, je vous souhaite une excellente semaine et vous dit d’avance merci pour tous vos passages et petits mots!

