Mots-clefs

,

Bonjour à tous!
Nous voilà repartis en balade sur la côte Californienne! Bien que les photos ne rendent pas vraiment la beauté du paysage, nous avons passé une magnifique journée à rouler entre Cambria et Carmel. C’est vrai, il ne faisait pas beau, il a plu une bonne partie de la journée, nous avons même eu un sacré brouillard, mais cela ne nous a pas empêché d’en profiter et de nous émerveiller à chaque sortie de virage sur la beauté de la côte. C’est une de nos meilleures journées de notre voyage. Et quand le matin, quelques minutes après notre départ, nous avons pu approcher les éléphants de mers et les phoques à 5m de distance, nous étions aux anges même sous la pluie! Une journée qui restera donc longtemps dans nos têtes et espérons un jour pouvoir y retourner…
Alors même si les photos ne sont pas des meilleures, j’ai quand même envie de vous emmener avec nous pour vous en montrer un petit bout! Pas la peine de prendre de parapluie, le chauffage de la voiture sera là pour vous sécher 😉
Allez, trêve de blabla, en route!

Voilà une bien jolie balade bien proche de la nature comme je les aime! Alors, vous avez pris un bon bol d’air?
En attendant la prochaine balade je vous souhaite une excellente semaine!
Merci d’avance pour toutes vos visites et petits mots que j’aime tant! Même si mon blog est un peu en perte de vitesse en ce moment…

