Étiquettes

Hello,
En ce beau jour de printemps, voilà 2 nouvelles pages pour mon BOM. Je manque cruellement de temps mais j’essaye au moins de ne pas creuser mon retard.
Une première page sur « moi et l’objectif ». Page qui n’a pas été facile car il a fallu que je me scrappe… Mais finalement j’aime bien le résultat. Pour la semaine 12, le thème était notre moyen de transport préféré. J’ai bien fait mumuse et trouve ma page rigolote.
Voilà donc le résultat:

Alors vous en pensez quoi? Même si je viens de m’apercevoir qu’il y a un petit souci de balance des blancs avec les photos des pages 😉

Je voulais vous dire aussi que le kit du mois de mai de la boutique Cap sur le Scrap est sorti!
Fantaisy (Séverine) a fait des merveilles. Allez vite voir!

Merci d’avance pour vos passages et petits mots que j’aime tant!
Je vous souhaite une excellente fin de semaine!

