Mots-clefs

,

Hello!

C’est avec grand plaisir que je vous annonce que Claudine et Christine de


ont décidé de m’accueillir dans leur nouvelle DT. Un grand merci à elle de m’avoir donné cette opportunité! Je suis très contente de faire partie de cette aventure!
Alors n’hésitez pas à venir régulièrement faire un tour sur le blog pour y découvrir les nouveautés et les kits pas à pas que l’on vous concocte chaque mois. Et venez faire un tour sur la boutique où vous trouverez plein de jolies choses!

Et pour fêter tout cela, je vous emmène faire un tour sur la côte Californienne! Notre petit périple en montagne étant donc terminé, nous reprenons notre voiture en direction de Cambria qui se situe sur la côte. En chemin nous croiserons de bien jolis paysages ainsi que des immenses champs d’amandiers en fleurs. Un vrai régal pour les yeux. Au détour d’un virage nous commencerons à apercevoir la côte. Magnifique spectacle avec des condors au dessus de nos têtes. Arrivés à notre hôtel au bord de l’eau, nous décidons d’aller marcher le long de la côte. Si vous avez l’occasion d’aller à Cambria je vous le conseille fortement, c’est un petit paradis sauvage. Entre la beauté de la côte sauvage, les écureuils pas farouches pour un sou, les condors, les aigrettes, les oiseaux marins et la flore, nous en avons pris plein les mirettes et gardons de superbes souvenirs de cette partie du voyage!
Alors venez faire un tour avec nous!

Voilà, cette balade se termine mais pas notre voyage! J’ai encore pas mal de photos à vous montrer!
Merci beaucoup pour tous vos passages et petits mots que j’aime tant!
Passer une très bonne fin de semaine et à tout bientôt!

