Mots-clefs

Allez, un peu de scrap aujourd’hui! Nous continuerons nos balades un peu plus tard si vous le voulez bien.
Je n’arrive pas à rattraper mon retard sur mon BOM, aïe, aïe, aïe! Il faut que je mette le turbo mais j’ai l’impression d’avoir de moins en moins de temps!
Alors voilà quand même 2 nouvelles pages. Une où il fallait parler de notre boisson préférée entre le thé et le café. Pour moi ce sera le thé! Et pour la semaine 10, il fallait raconter un souvenir positif d’école. Sans hésitation j’ai choisi le lycée où j’ai beaucoup de bons souvenirs!
Voici les 2 pages:

Semaine 9

Semaine 10

Voilà, je vais essayer de me mettre à ma table de scrap pour en commencer une autre, histoire de ne pas être submergée par le retard…
Un grand merci pour tous vos passages et petits mots!
Je vous souhaite une excellente fin de semaine!

