Mots-clefs

Rebonjour!

Je vois que vous avez aimé la balade, c’est chouette! Ne vous inquiétez pas, nous repartirons bientôt nous promener!
Mais pour aujourd’hui ce sera du scrap. Alors je vous avais parlé du concours du blog CleanMag. Je n’ai malheureusement pas eu accès à la finale. N’ayant pas de nouvelles, je supoose que mon mini ne sera pas non plus publié dans leur magazine. Pas grave du tout, je me suis régalée à faire ce mini! Et vu que je n’avais pas assez de place, il y aura donc un tome 2 et beaucoup plus j’espère!
Je suis en fait partie du calendrier de l’avent que j’avais fait. Pour chacune des photos de nous 2 et de quelques autres photos marquantes, j’avais écrit un petit mot sur ce que m’inspirait les photos et mon Zhom répondait à chacun de ces mots. J’ai donc repris tout ça et fait un mini album pour les conserver précieusement 😉 J’ai aussi beaucoup aimé réaliser la pochette en cartonnage. J’en referai certainement!
Voilà donc ce qui en résulte:

Un grand merci d’avance pour tous vos mots!
Je vous souhaite à tous un excellent WE de pâques!

