Étiquettes

, ,

Bonjour à tous!
Je suis bien contente que ma petite carte vous plaise autant! Merci pour tous vos petits mots!
Alors aujourd’hui il fait beau, pourquoi ne pas en profiter pour aller se balader? Cela vous dit? Je vous emmène alors une dernière fois à San Francisco! Nous avons encore eu une journée magnifique et des températures idéales! Nous en avons donc profitez pour continuer notre tour à pied dans San Francisco. Pour résumer nous sommes parti de Union square pour nous diriger vers Nob Hill puis Russian Hill (je peux vous assurer que ça grimpe bien!). Un petit arrêt à Lombard street que j’ai trouvé très décevant… Puis direction Telegraph Hill et Napier Lane. Resdescente vers Pier 7 puis California street. Petit tour rapide dans Chinatown et retour à l’auberge. Une journée tranquille et bien agréable!
Allez, je vous y emmène faire un petit tour et n’hésitez pas à cliquer sur les photos:

Voilà, j’espère que la balade fut agréable!
Pour la prochaine sortie, n’oubliez pas de prendre un bon pull car nous partons en montagne!
En attendant, je vous souhaite une excellente semaine!

