Me revoilà!
Aujourd’hui pas de photos mais quelques petites choses en scrap. J’essaye de rattraper mon retard…
Alors pour commencer, une petite carte d’anniversaire pour participer au challenge du blog Challenge up your life. Il s’agissait cette fois-ci de faire une création en incluant des animaux du zoo. Voilà donc 2 petits éléphants trouvés sur le site de silhouette. Je le trouve trop mimi et suis bien contente de cette petite carte! Et je peux vous dire qu’en vrai elle est beaucoup plus jolie 🙂

Ensuite, 3 pages pour mon BOM. J’ai encore beaucoup de retard mais je suis satisfaite de ces 3 nouvelles pages et espère en entamer une autre tout bientôt.
Pour la semaine 6, il fallait scrapper une page sur quelque chose que l’on aime pas. J’ai choisi la violence… Pas facile comme sujet, mais j’avais envie d’en parler. Et voilà le résultat:

Et le journaling:

Pour la semaine 7, il fallait faire une page sur l’amour mais avec les mots d’un ou une autre. J’ai trouvé très rapidement. Je suis une assidue du blog de Marie-Pierre. J’aime beauuuucoup ce qu’elle fait. Elle est pleine de créativité et d’humour. Et je suis toujours touchée par les textes qu’elle écrit. Je me suis donc permise de reprendre un de ses textes pour le mettre en page. J’espère qu’elle ne m’en voudra pas et qu’au contraire ça lui plaira. Voilà donc le résultat qui me plaît beaucoup!

Et le texte de Marie-Pierre:

Et enfin, pour la semaine 8, le thème était de scrapper une envie. J’ai hésité un bon moment car ce à quoi je pensais ne me convenais pas. Et puis finalement j’ai trouvé mon idée et je suis très contente du résultat. Voilà donc la page:

Et le journaling associé:

Bon, ben c’est tout pour aujourd’hui. Je file continuer à rattraper mon retard et le prochain post sera pour de nouvelles photos de notre super voyage!
Je vous souhaite une bien belle soirée ensoleillée!

Encore merci pour vos mots et visites! N’hésitez pas à laisser un mot, ça fait toujours plaisir et puis çela permet de savoir qui vient me rendre visite 😉

