Tadaaaaaaa!
A y est! Je peux commencer à vous montrer quelques photos!
Alors vous êtes prêt? Embarquement immédiat pour San Francisco!
Voici une 20aine d’images de mon Zhom et de moi pour notre 1er jour à San Francisco. Découverte de la ville à pied avec un temps magnifique et des températures idéales!
Voilà un tout petit résumé de la journée… Nous partons à pied de notre auberge de jeunesse situé du côté de Union Square. Nous passons devant le City hall et commençons à grimper Grove street pour arriver à Alamo square. Nous continuons en direction de Buena vista park pour atterrir dans Haight Ashbury. De là nous prendrons un bus pour aller jusqu’à Fisherman’s Wharf. Nous nous baladerons entre Hyde Street Pier et le Pier 39. Nous reprendrons alors un tramway pour retourner à l’auberge. Une 1ère journée bien agréable avec de jolies images dans la tête!
N’hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en plus grand. Je vous souhaite une bien jolie balade 😉

Voilà! J’espère que vous avez aimé la balade!
Un grand merci pour vos visites et petits mots!
Rendez vous je ne sais pas quand 😉 pour la suite du voyage! Je vais essayer de distiller pour ne pas vous noyer dans trop de photos…
Bonne semaine à tous!!!

