Bonjour!
Et oui! Me voilà de retour! Cela fait une semaine que nous sommes rentrés de notre superbe voyage! J’ai eu un peu du mal avec le jet lag, mais maintenant tout va bien. Alors pour le moment pas encore de photos à vous montrer… Toutes mes excuses mais elles sont encore en cours de traitement. Je sais qu’il y en a plusieurs qui les attendent mais il va falloir encore patienter un peu… Promis, le prochain post sera dédié à quelques photos de San Francisco.
Alors en attendant, une petite page à vous montrer. Ce WE je me suis remise à scrapper. Dur dur! Cela faisait un mois que je n’avais pas bidouiller et j’ai du mal à m’y remettre. Pourtant, va falloir mettre le turbo car j’ai 6 semaines de retard pour mon BOM!!!!!!! Vite, vite, j’aimerais bien rattraper ce retard!
Alors pour la semaine 5 il fallait faire une page sur notre couleur préférée. Ceux et celles qui me connaissent seront d’accord avec moi pour dire qu’il s’agit du vert! Alors voilà ma petite page avec un très joli papillon diecut que j’ai ramené des US!!!


Et comme il n’y a rien de très personnel dans le journaling, le voici avec de jolies fautes en prime…:

Voilà, voilà! Je l’aime bien cette petite page. Maintenant je file continuer à traiter les photos du voyage pour vous en montrer le plus rapidement possible!
Je vous souhaite une bonne semaine et vous dit un grand merci pour toutes les visites et commentaires que vous m’avez laissé sur mes photos du lac gelé!!!

