Hello!

Bon, on ne peut pas dire que mon stop motion a fait sensation… Mais c’est pas grave du tout 😉 Cela ne m’empêchera pas d’en faire de nouveaux! En tout cas merci quand même pour vos visites et petits mots! C’est toujours autant agréable à lire!
Pour aujourd’hui, envie de vous montrer des photos. Cela faisait un petit moment que je n’en avais pas mis alors ça tombe bien!
Vendredi dernier, je me suis rendue à Versoix au bord du lac Léman. J’avais rendez-vous avec ma coupine Nada pour aller admirer les bords du lac gelé et prendre quelques photos. WAOW! Le spectacle était grandiose! J’avais raté cela en 2005 et avais très envie de voir ça cette année. Ben nous n’avons pas été déçues! Il faisait -5°C avec une sacré bise, alors oui on a eu froid, mais franchement ça valait le détour! Merci Nada pour ça!
Cela faisait un petit moment que je n’avais pas fait de photos et cette séance m’a fait le plus grand bien! Je suis drôlement contente du résultat.
Les voilà! N’hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en plus grand.

Alors, ça vous plaît?
Je vous souhaite une excellente semaine et vous dit à dans 3 semaines! Vi vi, ce petit blog prend une pause pour cause de vacances… Destination…

A tout bientôt!

