Et oui! Aujourd’hui cela fait un an pile que ce blog a repris du service! Alors faisons un petit résumé:

– Nombre d’articles postés: 60!
– Nombre de super gentils mots: 665!
– Nombre de visites: plus de 8800!

Pour tout ceci, j’ai envie de vous dire:

UN IMMENSE MERCI!!!!

C’est grâce à vous que ce blog continue de vivre! C’est en voyant vos visites et en lisant tout vos petits mots que je trouve l’envie de continuer à vous montrer mes créations!

Alors c’est reparti pour une nouvelle année de création!

Et pour inaugurer cette nouvelle année bloguesque, j’ai décidé de créer une nouvelle catégorie. Celle-ci s’appellera Stop Motion, et je commence dès aujourd’hui!
Le stop motion consiste à créer des vidéos à partir de photos. Ce n’est pas compliquer à faire, il faut juste de la patience et trouver les idées de scénarios 😉 J’ai eu l’occasion de voir sur internet de nombreuses vidéos là dessus toutes plus inventives les unes que les autres. Et j’avais très envie de tester. Voilà qui est fait! Ce n’est qu’un premier essai alors soyez indulgent pour la créativité… Même si cette petite vidéo n’a rien d’original, je suis bien contente du résultat et compte vraiment en faire d’autres.
A titre informatif, cette petite vidéo de 10 images par seconde, a été réalisée à partir de 78 photos.

Alors, vous en pensez quoi?
Voilou! Je vous souhaite une excellente fin de semaine!

