Bijour!

Merci beaucoup pour tous vos petits mots du post précédent! Cela me motive à continuer dans ce projet! Je pense que c’est une bonne thérapie 😉
Alors justement, aujourd’hui j’ai 2 petites choses à vous montrer. Tout d’abord un petit aperçu. Ben oui, je ne peux pas en mettre plus pour le moment… J’ai eu la chance de passer le 4ème tour du concours [C]lean[M]ag! Nous devions faire un mini. Je me suis régalée à le faire et j’aime beaucoup le résultat. Je crois que finalement je suis plus à l’aise dans les minis que dans les pages. Alors vivement le prochain! J’espère pouvoir vous le montrer en entier, mais pour le moment voilà un petit aperçu.


Et la 2ème chose à vous montrer, concerne la 4ème page de mon BOM. Il s’agissait cette fois-ci de parler de notre sac à main. Hum… Pas très inspirant mais j’ai joué le jeu et je m’aperçois que finalement j’avais quelque chose à dire 😉 Je vous mets cette fois-ci le journaling car il n’y a rien de très personnel. Bon cette page elle loin d’être parfaite mais j’avance dans mon projet et c’est ce qui compte pour moi!



Voilà, ce sera tout pour cette fois-ci. Je m’aperçois que cela fait bien longtemps que je n’ai pas posté de photos par ici… Il faudrait donc que je me force un peu à sortir de nouveau l’appareil photo histoire de savoir si je suis encore capable d’appuyer sur le bouton 😉
Je vous souhaite une excellente semaine et vous remercie d’avance pour vos passages et petits mot!

