Bonjour, bonjour!

Alors c’est confirmé, je suis Maso 😉 Sympa les copines!!! :-p En tout cas merci pour vos petits retour, ça me donne envie de continuer dans ma masotitude!
Alors aujourd’hui, je voulais vous montrer 2 choses.
La 1ère est une carte rigolote que j’ai faite pour les 40 ans de ma coupine Isa. Elle adore les pingouins, alors le sujet de la carte était tout trouvé! J’ai bien fait mumuse à faire ce pingouin que j’ai trouvé sur le site de Silhouette. Il est trop mimi, vous ne trouvez pas?


Et la deuxième chose ben c’est la suite de mon BOM 🙂 Le sujet étant: Working Girl ou Desperate Housewives? Je suis bien contente de cette page! Je commence à trouver mes marques et je trouve qu’elle me ressemble plus que les précédentes. Vivement la 52ème page qui devrait être parfaite! :p Pour le journaling, ben RDV sur C&S ou Scrap & Ovo… J’en ai mis une petite tartine et je m’aperçois en fait que j’ai pas mal de choses à dire. C’est un très bon exercice pour moi.


Pour ce qui est du sujet de cette semaine 4 c’est « votre sac à main ». Hum… n’étant pas très girly, ça ne m’inspire pas beaucoup mais je jouerais quand même le jeu!
En attendant je vous remercie d’avance pour vos passages et petits mots et vous souhaite une bien belle après-midi!

