Bonjour!

Avant tout, un grand merci pour tous vos petits mots et passages! Je suis ravie que ces cadeaux plaisent.

Me revoilà aujourd’hui avec un projet un peu particulier… Depuis le début de l’année, de nombreux projets comme les P52 fleurissent sur la blogosphère. Je trouve tous ces projets super tentant et avait aussi envie de me lancer. Mais je voulais trouver quelque chose d’un peu plus personnel. Et puis en m’inscrivant sur le forum C&S, les filles du forum propose un BOM (Book Of Me). Ni une ni deux, je me suis dit que c’était exactement cela que je voulais faire! Cela faisait justement longtemps que je voulais en réaliser un mais je n’avais jamais osé me lancer… Ben maintenant c’est chose faite! Pas facile du tout! Dur dur de parler de soi mais très envie de relever le challenge…
Il y aura donc une page par semaine sur un thème donné sur le forum. Et comme j’aime les difficultés 🙂 j’ai décidé de rajouter des contraintes:
– Format pages: 21x21cm.
– INTERDICTION d’utiliser l’ordinateur! Je sais je suis maso moi qui l’utilise pour pratiquement toutes mes créations. Du coup je suis donc obligée d’écrire mon journaling à la main même si j’aime pas mon écriture…
– Tirage au sort d’un de mes nombreux kit Scrapdeco et n’utiliser que ce qu’il y a dans le kit, sauf alphabet si manquant. Là aussi pas facile car je ne suis pas forcément fana de tous les kits.

Alors voilà, j’ai déjà fait les 2 1ères semaines. Va falloir que je m’active si je ne veux pas prendre déjà du retard. Je suis loin d’être satisfaite de ces 2 pages. Disons que les contraintes me poussent hors de ma zone de confort et qu’il va falloir que je m’y habitue… Et vous, vous en pensez quoi?



Je n’ai pas mis volontairement les journalings. Si vous tenez vraiment à les lire, RDV sur les forums Scrap & Ovo ou C&S pour les voir.
Voilou, je m’en retourne à ce gros projet pour faire la semaine 3 dont le thème est: Working girl ou Desperate Houswives 😉

