Hello!
Après la neige et la pluie, voici le soleil et les oiseaux qui chantent! Je ne sais pas pour vous, mais pour moi cela fait un bien fou!
Me voilà donc de retour pour vous montrer les cadeaux que j’ai créé cette année. Comme ça on continue la magie de Noël qui passe toujours trop vite!

Pour commencer, un cadre. Comme vous le savez déjà, j’adore faire du découpage. J’ai donc découpé 4 carrés avec 4 motifs différents que j’ai ensuite assemblé dans un cadre. Je me suis inspirée du blog A Little Hut, et j’ai aussi voulu faire un clin d’oeil à Mondrian en utilisant ces couleurs primaires. Voilà donc ce cadre qui a été apprécié!

Ensuite j’ai réalisé des petites boîtes. Les 1ères contenaient des petites meringues aromatisées trouvées au marché de Noël de Morges. Et les secondes contenaient du thé. Pour celle-ci j’ai repris un des ateliers de Marie Laure que j’avais fait l’année dernière.
J’ai utilisé les papiers Sultanes « Les Dizos » que j’aime beaucoup ainsi que du débossage dont l’effet me plaît.


Et pour la dernière création ce sera un calendrier! Je suis partie d’un atelier de Marie Laure et j’ai fini par l’arranger à ma sauce 😉 Il m’a donné du fil à retordre mais je suis bien contente du résultat! Pour ce projet aussi j’ai utilisé les papiers Sultanes.


Voilà! Tout ceci a été réalisé dans l’urgence comme d’hab, mais les personnes ont apprécié et c’est ça qui compte!
Je vous souhaite une excellente semaine et vous dit à bientôt!

