Tout premier post de l’année! Alors avant toute chose je souhaite à tous les internautateurs qui passeront par ici une excellente année 2012! Qu’elle soit remplie de bonheur, santé et créativité!
Merci à tous de vos visites régulières ainsi que tous les petits mots que je reçois et qui sont si agréables à lire!


Alors, pour commencer cette nouvelle année, voici une page pour le 3ème tour du concours [C]lean[M]ag. Il s’agissait cette fois-ci de réaliser une page selon le combo suivant:

Quand j’ai vu les couleurs et la photo du combo, je me suis dit que cette photo irait très bien avec. Il s’agit d’une photo de ma grand-mère lorsqu’elle était enceinte de mon papa. J’aime beaucoup cette photo, ma grand-mère est radieuse et j’adore le décor! J’aime ces anciennes photos qui nous montrent un petit bout de la vie de nos ancêtres. J’ai donc pris beaucoup de plaisir à scraper cette photo et j’espère que la page plaira pour participer au 4ème tour 😉
Et voilà le résultat:


Ce sera tout pour aujourd’hui. Je vous souhaite une douce soirée et vous dit à tout bientôt pour vous montrer les cadeaux de Noël que j’ai réalisé pour ma famille.

