Bonjour tout le monde!
Alors vous êtes tous prêt à passer ces jolies fêtes avec votre famille et vos proches? Pour ma part, je ne suis pas encore tout à fait prête mais ce ne saurait tarder 😉
Alors avant qu’il ne soit trop tard, je voulais juste vous montrer les petites décos qui sont sur notre sapin de noël. J’aurais aimé en faire plus mais le temps m’a manqué… Je devrais les faire au mois de janvier comme ça je suis sure d’avoir le temps… Heu, c’est pas une si mauvaise idée 😉
L’autre jour, chez Janique, j’avais commencé un petit hibou. Ben il est terminé et décore joliment notre sapin. Il est choupinet, n’est-ce pas?


Sinon dans notre sapin, on peut trouver tout ceci


Et puis il y a encore cela


Et voilà le sapin dans son ensemble


Voilà! Je vous souhaite à tous d’excellentes fêtes de fin d’année et vous dit à très bientôt!

