Bonjour,
J’espère que tout va bien malgré ce temps maussade… Encore heureux que Noël approche et que nous n’avons pas le temps de se rendre compte de ce vilain temps 😉
Aujourd’hui je vous propose une petite carte. Elle est destinée à ma nièce pour son anniversaire et sera accompagnée d’un petit cadeau que je vous montrerai plus tard. Je fais très rarement des cartes mais je prends toujours beaucoup de plaisir à les faire. Cette carte servira aussi pour le 2ème tour du concours [C]lean[M]ag. Il s’agissait cette fois-ci de lifter une jolie carte de Sophie que voici:


Voilà ma carte. Je suis très contente du résultat et j’espère qu’elle plaira à ma nièce!
Le motif de la fleur a été découpé avec ma CR et trouvé sur le site de Silhouette.


Et un petit détail pour vous montrer que les pétales et les feuilles de la fleur sont montées sur de la mousse 3D pour donner un peu de relief.


Voilà, merci d’avance pour vos passages et petits mots que j’affectionne!
Bonne semaine à tous!

