Bonsoir,
Hé bé, cela faisait trèèèès longtemps que je n’avais pas fait de page! Et cela me manquait bien sur! Mais je me suis demandée si je savais encore faire… Alors pour me relancer, j’ai décidé de participer au concours de [C]lean[M]ag. N’hésitez pas à aller faire un tour sur leur blog, il y a plein de jolies choses. Il fallait donc pour cette première étape faire une page selon ce sketch.


Je n’avais pas trop de temps, mais j’ai pris plaisir à faire cette page. J’ai créé moi même l’étiquette, découpé « Jaman » avec ma craftrobo (je suis bien contente de l’utiliser à nouveau) et utilisé les fleurs digitales de Ange (j’ai juste modifié les couleurs pour qu’elles aillent avec ma page, puis imprimées et découpées à la main).
Voilà ma pageounette…


Et grâce à cette page je passe au 2ème tour! Cool, je suis bien contente!
Bonne soirée à tous et à très bientôt!
Et bien sur, merci à tous pour vos visites et petits mots!

